Phone Number

(509) 2814-8000

TECHNIQUEMENT FIABLE

Posted on July 14, 2015 by admin
le-bulldozer


Le Bulldozer est
une publication de HAYTRAC.

Rédacteur en chef :
Leclerc Fils Eugène

Rédactrice en chef adjointe :
Louise Bernard Fignolé

Comité de rédaction :
Louise Bernard Fignolé
Nathalie Bastien
Juvenel Joseph
Dieunor François
Leclerc Fils Eugène
Jean Fenton Baptiste
Roger Charles

Editeur délégué :
Stéphanie Armand
Nota Bene Editions Communication
Imprimé à Port-au-Prince,
1er trimestre 2015

Informations et suggestions :
lebulldozer@haytrac.comhaytrac61, boulevard Toussaint Louverture
P.O. Box 1318, Port-au-Prince, Haïti
Office tél: (509) 2814-8000 / 2814-8110
haytrac@haytrac.com
www.haytrac.com

sotech
Qui connaît SOTECH ? Et pourtant, en vingt ans, cette entreprise de construction peut se vanter d’avoir collaboré à de nombreuses réalisations telles que les centrales électriques de Carrefour, le barrage de la Rivière Grise, le nouvel Aéroport International du Cap, Caracol ou le Wharf de Jérémie.

Florence-et-Franck-François-Romain

La SOTECH pourrait s’enorgueillir de plus de 200 logements sociaux parasismiques construits aux Orangers à partir de 2008, deux ans donc avant le séisme meurtrier qui a secoué la zone métropolitaine. Les ingénieurs et les travailleurs se trouvaient encore sur le chantier ce mardi 12 janvier et aucun d’eux n’a été heurté par quoi que ce soit, car les maisons résistèrent correctement aux ondulations de la terre.

Le-chantier-de-l’aéroport-du-Cap-Haïtien.

HAYTRAC a vu naître bébé SOTECH en 1995. Elle a démarré timidement ses activités dans le domaine du transport et du curage. Depuis lors, nous lui fournissons tout l’appui logistique nécessaire comme jadis pour Haïti Construction, l’ancêtre historique de la SOTECH. Une histoire d’amour et de confiance mutuelle lie HAYTRAC à la SOTECH, un peu comme un parent qui élève un enfant : le premier murit et le second grandit sous ses yeux. De 3 camions Mack au début, la SOTECH possède maintenant une véritable flotte d’engins lourds signés Caterpillar et passé de 35 à plus de 100 employés. La SOTECH rêve encore et toujours de grandir, de continuer à créer le plus d’emplois possibles, ce vecteur indispensable de développement de tout pays. Elle prépare aussi la relève afin d’assurer sa pérennité comme HAYTRAC le fait depuis 65 longues années.

Haytrac is also proud to represent the following lines: